'' Richard Desjardins ne correspond à aucun style musical. Il explore les dimensions du Rock Francophone à l'état pur, celles des plus douces et romantiques chansons d'amour en passant par les pièces engagées, appuyant telle cause ou dénonçant telle réalité, aussi dure qu'elle puisse être. ( Edith Bernier )
En 1994 Richard Desjardins sort son 2ème album avec le groupe Abbittibbi qui sera suivi en 1996 d'un '' Desjardins Abbittibbi live ''.
'' Un disque très mélodique, plein de couleurs et d'influences, pour un artiste qui se moque des étiquettes et revendique des racines mi-chanson Française, mi-rock Américain. Quant à la plume de Desjardins, elle continue de nourrir l'une des écritures les plus fines et des plus riches de la chanson Francophone. (Valérie Lehoux)
14 superbes chansons, toutes méritent vraiment le qualificatif de superbe, la musique, les mots, les musiciens et la voix de Desjardins qui semblent prendre bien du plaisir à chanter avec son groupe. Moralité qu'il soit sur scène seul avec sa '' Guétard '', seul au piano ou accompagné d'un groupe de rock, c'est toujours de la très haute qualité.
%20-%20Copie%20(2).jpg)



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire