Deuxième album après '' Badaboum '' en 2004, déjà accompagné par François Pierron et sa contrebasse, ce '' Tout est calme '' est arrivé en 2006, édité sur le label des Têtes Raides '' Mon slip ''.
Les mots s'entrechoquent avec bonheur, la contrebasse claque avec fureur et la voix '' gouaille '' de plus belle et cela pendant 15 titres, c'est un régal pour nos oreilles.
Le duo Lantoine/Pierron fonctionne à merveille sur le cd et aussi sur scène où la qualité des textes et de la musique prennent encore une autre dimension.
'' Les nouveaux morceaux donnent à la voix de Loïc tout son sens. Cette voix, imprégnée de rage, de combats mais aussi de tendresse et de peur, de courage et de sensibilité. "Pierrot" montre la douceur. "Mais Non", "Ta Tête Au Carré" et "Quand Les Cigares", un engagement populaire et une implication sociale qui font de cet artiste un être sympathique. Quand on le voit, on a envie de l’aimer et de le respecter. C’est un revendicateur, un combattant, un militant... '' (Albumrock.net)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire