lundi 15 février 2016

EMISSION N° 24 '' St Valentin ''

12 / 02 / 2016


     




Programmation musicale :


01 ) ODEURS - Je m'aime


Blog ODEURS

02 ) Frédéric FROMET - Les petits noms d'amoureux


Site de Frédéric FROMET

03 ) ARNO - Ma gonzesse


Page Facebook d'ARNO

04 ) PADAM - T'es belle

Site de PADAM

05 ) Gérard MOREL - Elle se nomme Aimée

Site de Gérard MOREL

06 ) Georges CHELON - Prélude

Page Wikipedia Georges CHELON

07 ) Léo FERRE - Elsa

Page Wikipedia Léo FERRE

08 ) Serge REGGIANI - J't'aimerais

Page Wikipedia Serge REGGIANI


09 ) Michèle BERNARD - Je t'aime

Site de Michèle BERNARD

10 ) Louis VILLE - Embrasse moi

Site de Louis VILLE

11 ) ENTRE DEUX CAISSES - C'est toi, c'est moi

Site d'ENTRE DEUX CAISSES

12 ) ALCAZ' - Revenir encore

Page Facebook d'ALCAZ'

13 ) Pierre LAPOINTE - Je déteste ma vie

Site de Pierre LAPOINTE

14 ) Karim KACEL - Tu me manques

Page Wikipedia Karim KACEL

15 ) Richard DESJARDINS - Tu m'dis toujours

Site de Richard DESJARDINS

16 ) Hélène MARTIN  - Il n'y a pas d'amour heureux

Site d'Hélène MARTIN







Pierre LAPOINTE - Je déteste ma vie


ODEURS - Je m'aime


Louis VILLE - Embrasse moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire